L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Cristalys, La Princesse au coeur de glace..

3 participants

Aller en bas

Cristalys, La Princesse au coeur de glace.. Empty Cristalys, La Princesse au coeur de glace..

Message  Cristalys Ven 12 Mar - 1:59

Une longue nuit D'hiver..
C'est d'une main gelée, dont l'index régulièrement porté à ses lèvres rongée par le froid, ses jambes fouettée par le vent glacial, ses cheveux était Pourpre.. la petite fille marché, seule dans le bois sombre d'Asmodae, Déposant avec délicatesse un bouquet de fleurs, sur les corps de ses parents assassinée par des révolutionnaire, .. Les yeux remplient de haine, se blottie contre un arbre puis s'endormit.. Toute petite qu'elle soit, seulement âgée de huit ans elle apprit à maniée la magie..( Vous me direz "Oui mais comment ? " ) Sans nul doute..Hélène à un don.

à l'âge de 17 ans elle fit rencontre avec une étrange sorcière..
S'effondrant au sol, Hélène Vêtue d'étrange habits se voyait avec d'immense Ailes noire, dans une terre Chaotique.. elle entendit une étrange voix lui dire "réveillée vous"..

Son amour de la forêt ne cessa jamais. Pendant son adolescence, elle restait souvent le matin pour aider les villageois D'alsing et partait ensuite tout l’après-midi dans les bois pour Méditée et d'autres choses. Même si elle pouvait passer pour originale pour le reste du village, elle rendait beaucoup de services à tout le monde.

Lorsque cette vie paisible prit rapidement fin.. elle possédée plus de talents qu'une simple humaine, elle pouvait déchiffrée des écritures ancestrale, tuée des monstres du bout de ses paumes, des yeux noire terrifiant.. elle fût rapidement amenée à un étrange "Devas" nommé Munin..

Elle à dix-huit ans quand elle reçus l'ascension, jeune femme nommée rapidement Devas au Cœur de glace, elle possède une beautée tel un cristal et un caractère bien forgée, maîtresse dans l'art des esprits et du spiritualisme, elle vit que pour servir son peuple elle fût rapidement Surnommée Cristalys..

Cristalys

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cristalys, La Princesse au coeur de glace.. Empty Re: Cristalys, La Princesse au coeur de glace..

Message  Darla Sam 13 Mar - 12:45

Hélène, Hélène... Ah oui une jeune spiritualiste que nous avons rencontré hier à la taverne d'Apellbine!
Vos invocations m'ont tout simplement bleffé!

[HRP]
Bonjour bonjour!
J'ai bien aimé notre petit rp de hier soir, dommage que nous n'ayons pas pu finir (Il était 3H00 du mat' passé quand même ^^)!
Mais enfin bon, je ne vois aucun problème à t'accueillir parmi nous, au contraire! (En plus c'est déjà fait ^^)
On finira notre RP la prochaine fois Wink
Darla
Darla
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36

https://aube-mythique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cristalys, La Princesse au coeur de glace.. Empty Re: Cristalys, La Princesse au coeur de glace..

Message  Tartopoil Dim 14 Mar - 18:10

Mmmh, Cristallys, je n'ai pas encore eu le plaisir de lire le son de tes mots malgré ta présence hier (était-ce bien hier ? Je perds le sens du temps). J'espère avoir l'occasion de t'éblouir avec mon système pileux extravagant ou à défaut, ne pas trop t'ennuyer avec mes commentaires incessants sur le chat de la légion.

Je te souhaite la bienvenue. Nous avons toujours besoin de valeureux magiciens prêts à sacrifier leur vie pour soutenir l'effort de guerre et si tu meurs, nous trouverons bien un clerc dans nos cartons pour transformer ton infortune en résurrection.

A très bientôt à Pande ou ailleurs.
Tartopoil

PS : a tout hasard, as-tu pensé à prendre l'argenterie sur le corps fumant de tes pauvres parents assassinés et le cas échéant, si cette argenterie comporte des petites cuillères, sache que je te les achète un bon prix Cristalys, La Princesse au coeur de glace.. Icon_twisted Cristalys, La Princesse au coeur de glace.. Icon_cyclops
Tartopoil
Tartopoil

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Cristalys, La Princesse au coeur de glace.. Empty Re: Cristalys, La Princesse au coeur de glace..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum