L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mercredi, jour des enfants... et des patches

3 participants

Mercredi, jour des enfants... et des patches Empty Mercredi, jour des enfants... et des patches

Message  Tartopoil Mer 10 Mar - 14:03

Et voilà, j'avais choisi cette belle journée de mercredi pour faire mon grand retour (ou plutôt mon apparition, devrais-je dire, tant ma présence parmi vous fut éphémère) et j'avais oublié la patch attitude. Me voici corrigé de bien inélégante manière, cul nu et fesses en l'air. J'en profite pour faire plus ample connaissance avec le futur gros patch 1.9 qui va nous arriver d'ici quelques semaines (c'est ici http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Korean+PTS:+Announce+de+3+Mars+-+Mise+a+Jour+1.9+du+Serveur+de+Test ) et les changements vont être nombreux. Je n'en suis qu'au début de ma lecture, mais c'est déjà pas mal.
Qu'est-ce qui vous tente le plus dans ces attendus ?
Tartopoil
Tartopoil

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi, jour des enfants... et des patches Empty Re: Mercredi, jour des enfants... et des patches

Message  mortbleu Mer 10 Mar - 18:24

le bonus d xp a partir du lvl 15 et un bon changement dans l artisanant
mortbleu
mortbleu

Mercredi, jour des enfants... et des patches Empty Re: Mercredi, jour des enfants... et des patches

Message  Darla Mer 10 Mar - 22:08

Pour ma part je suis très déçu sur un point: Toujours pas d'amélioration du système de gestion des légions! Sinon le reste à l'air fort sympathique, meme si je n'ai pas tout lu ^^
Darla
Darla
Admin

https://aube-mythique.forumactif.com

Message  Tartopoil Jeu 11 Mar - 13:39

Moi j'aime bien le principe de la fusion des armes et les possibilités d'augmenter les chances réussites des améliorations d'armes et armures, parce que les pierres d'enchantements, ça défile quand même vite...
Tartopoil
Tartopoil

Message  Darla Ven 12 Mar - 20:19

Hop juste pour vous montrer les ailes niveau 55 de la 1.9
...Attention information à prendre avec des pincettes, aucune source donnée, ca vient du forum officiel Smile

Mercredi, jour des enfants... et des patches 20100312731883fb-12753107cb8--205d

Mercredi, jour des enfants... et des patches 20100312731883fb-12753107cb8--1ff3
Darla
Darla
Admin

https://aube-mythique.forumactif.com

Message  Tartopoil Ven 12 Mar - 20:42

Magnifiques !

Ça donne envie de s'envoyer en l'air.
Tartopoil
Tartopoil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé