Mercredi, jour des enfants... et des patches
3 participants
Page 1 sur 1
Mercredi, jour des enfants... et des patches
Et voilà, j'avais choisi cette belle journée de mercredi pour faire mon grand retour (ou plutôt mon apparition, devrais-je dire, tant ma présence parmi vous fut éphémère) et j'avais oublié la patch attitude. Me voici corrigé de bien inélégante manière, cul nu et fesses en l'air. J'en profite pour faire plus ample connaissance avec le futur gros patch 1.9 qui va nous arriver d'ici quelques semaines (c'est ici http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Korean+PTS:+Announce+de+3+Mars+-+Mise+a+Jour+1.9+du+Serveur+de+Test ) et les changements vont être nombreux. Je n'en suis qu'au début de ma lecture, mais c'est déjà pas mal.
Qu'est-ce qui vous tente le plus dans ces attendus ?
Qu'est-ce qui vous tente le plus dans ces attendus ?
Tartopoil- Messages : 64
Re: Mercredi, jour des enfants... et des patches
le bonus d xp a partir du lvl 15 et un bon changement dans l artisanant
mortbleu- Messages : 56
Pour ma part je suis très déçu sur un point: Toujours pas d'amélioration du système de gestion des légions! Sinon le reste à l'air fort sympathique, meme si je n'ai pas tout lu ^^
Moi j'aime bien le principe de la fusion des armes et les possibilités d'augmenter les chances réussites des améliorations d'armes et armures, parce que les pierres d'enchantements, ça défile quand même vite...
Hop juste pour vous montrer les ailes niveau 55 de la 1.9
...Attention information à prendre avec des pincettes, aucune source donnée, ca vient du forum officiel
...Attention information à prendre avec des pincettes, aucune source donnée, ca vient du forum officiel
Magnifiques !
Ça donne envie de s'envoyer en l'air.
Ça donne envie de s'envoyer en l'air.
Page 1 sur 1