L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mielle

4 participants

Aller en bas

Mielle Empty Mielle

Message  Mielle Jeu 4 Mar - 22:37

Bonjour, bonjour !
Il faut bien que je me présente moi aussi Smile!
Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et je suis étudiante en psychologie à Toulouse, mais je suis aussi squatteuse à l'INSA. Je fais mes cours par correspondance et je garde des enfants pour gagner un peu d'argent.
J'habite en appartement en coloc avec mon frère et 4 rats. Rolling Eyes
J'ai pas joué à beaucoup de MMORPG, j'ai juste fait un tour sur WoW, sur un serveur privé, et j'ai commencé à jouer à Aion il y a peu Smile. Grâce à Darla qui me l'a fait découvrir, tester et adopter...et maintenant je suis une geek...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ^^ mais je me ferais un plaisir de répondre à chacune de vos question Wink !
Mielle
Mielle

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mielle Empty Re: Mielle

Message  Darla Jeu 4 Mar - 23:55

Bon moi je n'ai pas beaucoup de questions, puisque je e connais déjà Smile
Mais encore une fois, bienvenue parmi nous Very Happy
Darla
Darla
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36

https://aube-mythique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mielle Empty Re: Mielle

Message  Bely/Kogar Ven 5 Mar - 0:15

(Darla, faut que tu me file des droit sur le fofo *Surprised* comme ca, je pourrais replacer les sujets a leurs places *Surprised*)

Bon, c'est une présentation très courte *:p*

Tu aimes lire quoi ?
Quel est ton style de musique ?
Frappes-tu souvent Darla ? (si oui, c'est bien, si non, il le faut !! *Surprised*)
Dans quelle ville habites-tu hors de tes études ?
Comment s'appellent tes rats ? *Very Happy*
Et quand est-ce que tu nous fais ton background ? *Very Happy*
et puis la photos dans le trombi !! allez !! et en maillot de bain ! c'est une tradition !ici

Bely/Kogar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mielle Empty Re: Mielle

Message  Mielle Ven 5 Mar - 9:59

Darla : Oui toi tu me connais...étant donné que je raconte ma vie après quelques verres...

Wahou des questions !!! ^^

J'aime lire...un peu de tout, mais j'aime bien les romans d'amour et les histoires fantastiques, sinon je lis aussi quelques livres de psychologie.
Niveau musique j'aime tout ce qui n'est pas Rap et RnB, et le Metal trop metal aussi... Je suis pas difficile ^^

Je n'ai encore jamais frappé Darla, mais ça peut changer :p

En dehors de mes études j'habite dans le Gers, si je te dis le nom de la ville ça ne t'avancera pas plus ^^

Ouaii une question sur mes rats :p : Tao, Touille, Yuki et Fylou

Mon background... je sais pas, le plus vite possible ^^ Je vais questionner Darla un peu quand je le verrai.

Et pour la photo...j'en trouve une potable et je la mets ! mais pas en maillot de bain c'est pas l'époque :p non mais ! ^^
Mielle
Mielle

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mielle Empty Re: Mielle

Message  Tartopoil Ven 5 Mar - 13:33

Bonjour Mielle

Ravi de t'accueillir. C'est fou ce qu'il y a comme filles maintenant dans nos jeux de mecs. C'est pourtant pas les Sims !

Cela dit je suis très heureux d'avoir de la viande fra... oups de la compagnie du beau sexe (le mien ne l'est pas). Qui plus outre (comme dirait l'autre) quand elle se "pseudotte" Mielle. Ai-je raison d'y voir un rapport avec la série de bouquins de G-J Arnaud, "La compagnie des Glaces" dont la compagne du héros Lien Rag se prénomme Mielle. Si je me suis fourvoyé, ce n'est pas grave, Mielle donne à l'oreille la douceur sucrée des matins printaniers...

Et que dire de Manon, c'est "achement beau comme prénom, Manon. Messie ! Mais non ! Mais si ! clown
Tartopoil
Tartopoil

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Mielle Empty Re: Mielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum