L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mielle

4 participants

Aller en bas

Mielle Empty Mielle

Message  Mielle Jeu 4 Mar - 22:37

Bonjour, bonjour !
Il faut bien que je me présente moi aussi Smile!
Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et je suis étudiante en psychologie à Toulouse, mais je suis aussi squatteuse à l'INSA. Je fais mes cours par correspondance et je garde des enfants pour gagner un peu d'argent.
J'habite en appartement en coloc avec mon frère et 4 rats. Rolling Eyes
J'ai pas joué à beaucoup de MMORPG, j'ai juste fait un tour sur WoW, sur un serveur privé, et j'ai commencé à jouer à Aion il y a peu Smile. Grâce à Darla qui me l'a fait découvrir, tester et adopter...et maintenant je suis une geek...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ^^ mais je me ferais un plaisir de répondre à chacune de vos question Wink !
Mielle
Mielle

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mielle Empty Re: Mielle

Message  Darla Jeu 4 Mar - 23:55

Bon moi je n'ai pas beaucoup de questions, puisque je e connais déjà Smile
Mais encore une fois, bienvenue parmi nous Very Happy
Darla
Darla
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36

https://aube-mythique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mielle Empty Re: Mielle

Message  Bely/Kogar Ven 5 Mar - 0:15

(Darla, faut que tu me file des droit sur le fofo *Surprised* comme ca, je pourrais replacer les sujets a leurs places *Surprised*)

Bon, c'est une présentation très courte *:p*

Tu aimes lire quoi ?
Quel est ton style de musique ?
Frappes-tu souvent Darla ? (si oui, c'est bien, si non, il le faut !! *Surprised*)
Dans quelle ville habites-tu hors de tes études ?
Comment s'appellent tes rats ? *Very Happy*
Et quand est-ce que tu nous fais ton background ? *Very Happy*