L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bely/Kogar

3 participants

Aller en bas

Bely/Kogar Empty Bely/Kogar

Message  Bely/Kogar Dim 13 Déc - 10:18

Alors voila, je suis un ami de Bael depuis 2 ans à peu près *Surprised* et j'ai joué le rôle de co-leader sur Lineage 2 pour le clan (ce qui est un grand mot, quoi que nous avons réussi a faire Valakas en clan seulement *Surprised* c'était plus une partie de rigolade sur skype qu'autre chose *XD*). Donc j'ai débuté Aion depuis mercredi soir, et j'ai Kogar, un rodeur lvl 19 bientot 20, et Bely une sorcière lvl 10 et des brouettes. J'aimerais rejoindre ce clan car je sens que si je ne fais pas de RP, je vais faire une crise *O.O* puis aussi parce que Bael me l'a conseillé *Smile*

Prénom: comme la place la plus connu à Nancy (allez un peu de culture générale *Very Happy*)

Nom IG: je sais pas trop mais je crois que c'est Bely et Kogar *:p*

Age:mentalement, ca dépend des moments, ca va de 2ans à 30 ans je pense, sinon, je suis né un 5 décembre 1989 ce qui fait à peu près 20 ans, 0 mois, et 8 jours, soit 240 mois

Sexe lol : J'ose pas le dire, vous seriez jaloux *Very Happy*

Etude ou job: Glandeur pro en IUT génie mécanique de productique *Very Happy*

Experience des jeux :
-Alors, en MMORPG : Slayers online, Guild Wars, un peu de DAOC, vite fait du T4C, j'ai testé WOW pour me donner un avis, Linéage II que j'adore(Dominator powa !!), Ragnarok, Shaya, Tales of pirates, EVE, Diablo II, Aion(évidement) et très certainement d'autres que j'ai oublié.
-en RPG simple : Secret of mana, Seiken desetsu 3, Sword of mana, Secret of Evemore, Zelda (vi, je compte ca comme RPG, il y a une histoire *Surprised*) ocarina of time/Oracle of age/link's awakening DX/oracle of season,(celui sur super nes, mais je ne me souvient plus du nom)/ le 2 sur nes/ minish cap,Final Fantasy 2/4/5/6/7/8/crystal chronicle, Baldur's gate 2(sur PS2),et je crois que j'ai fais le tour *Surprised*
-en FPS : Counter strike, Half-life 1/opposing force/blue shift, Left 4 dead(bientot le 2 *Very Happy*), Halo,Golden eye(sur 64 et PS), DOOM 1/2/3, Duke nuken 1/2/3D/Manhattan Project, je sais plus les autres *^^"*
-en jeux de voiture : Need for speed 3/6 hot poursuite2/Underground/Undergroud2/Carbone(sur PS2), Crash Team Racing, Mario kart(sur SNes)/64/game cube/wii, Ultimate Race pro, F-zéro, et trop d'autres *XD*
-en jeux de Stratégie : Warcraft1/2/3/frozen throne, Age of Empire 1/Expansion du 1/2/Expansion du 2, Age of mythologie, Pharaon, 1864(un truc comme ca), les warhammer sur table et encore d'autres (oui, comme toujours *XD*)
-Autres : Tétris, Paf le chien, Paf le Jim, Café world, Theme Hostpital, les sims1/2 (avec certaines expansions) yeti sports en tout genre, wii sport, tekken1/2/3, soul calibur2, guitar hero1/2/3 et j'en oublie

(NAN, spas vrai je suis pas un geek ! *><*)

Description :
Physiquement, bha .. demandez a Bael *Surprised*
Et mentalement ... trop long a expliquer, venez vous faire un avis par vous même *Very Happy*

Bely/Kogar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bely/Kogar Empty Re: Bely/Kogar

Message  Darla Dim 13 Déc - 13:33

Bonjour Bely/Kogar ^^ (Original comme pseudo Smile)
Prénom: Stanislas? (merci google ^^)

Pour éviter que tu fasses une crise, je vais essayer de te rencontrer assez rapidement pour un petit RP (pourquoi pas avec Bael ? Smile)

Experience des jeux :
-Alors, en MMORPG : Slayers online, Guild Wars, un peu de DAOC, vite fait du T4C, j'ai testé WOW pour me donner un avis, Linéage II que j'adore(Dominator powa !!), Ragnarok, Shaya, Tales of pirates, EVE, Diablo II, Aion(évidement) et très certainement d'autres que j'ai oublié.
-en RPG simple : Secret of mana, Seiken desetsu 3, Sword of mana, Secret of Evemore, Zelda (vi, je compte ca comme RPG, il y a une histoire *Surprised*) ocarina of time/Oracle of age/link's awakening DX/oracle of season,(celui sur super nes, mais je ne me souvient plus du nom)/ le 2 sur nes/ minish cap,Final Fantasy 2/4/5/6/7/8/crystal chronicle, Baldur's gate 2(sur PS2),et je crois que j'ai fais le tour *Surprised*
-en FPS : Counter strike, Half-life 1/opposing force/blue shift, Left 4 dead(bientot le 2 *Very Happy*), Halo,Golden eye(sur 64 et PS), DOOM 1/2/3, Duke nuken 1/2/3D/Manhattan Project, je sais plus les autres *^^"*
-en jeux de voiture : Need for speed 3/6 hot poursuite2/Underground/Undergroud2/Carbone(sur PS2), Crash Team Racing, Mario kart(sur SNes)/64/game cube/wii, Ultimate Race pro, F-zéro, et trop d'autres *XD*
-en jeux de Stratégie : Warcraft1/2/3/frozen throne, Age of Empire 1/Expansion du 1/2/Expansion du 2, Age of mythologie, Pharaon, 1864(un truc comme ca), les warhammer sur table et encore d'autres (oui, comme toujours *XD*)
-Autres : Tétris, Paf le chien, Paf le Jim, Café world, Theme Hostpital, les sims1/2 (avec certaines expansions) yeti sports en tout genre, wii sport, tekken1/2/3, soul calibur2, guitar hero1/2/3 et j'en oublie
Bon là j'avoue ne pas avoir tout lu Embarassed
Enfin heureusement que tu as joué à NFS... Ça peu être utile face à une horde d'Elyseens ^^ (course poursuite :p)


(NAN, spas vrai je suis pas un geek ! *><*)
On l'est tous un peu ^^


A bientôt Smile
Darla
Darla
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36

https://aube-mythique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bely/Kogar Empty Re: Bely/Kogar

Message  Bely/Kogar Dim 13 Déc - 13:56

et avoir joué aux age of ...... aide à la récolte *XD*

Kogar est mon rôdeur et Bely ma sorcière *Very Happy*

sinon, ce qu'il faut retenir de tous les jeux que j'ai joué, ce sont ceux que je joue depuis 3 ans, c'est a dire CS, left 4 dead, team fortress2, Linéage 2 et maintenant Aion *^^*


Bely/Kogar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bely/Kogar Empty Re: Bely/Kogar

Message  Bael Lun 14 Déc - 8:48

Bon que dire de plus, il sera surement un très bon membre qui jouera surement très souvent ^^. Il fait de bon rp, (moins bon que moi mais je suis encore en train de le former *rit*) Tout comme moi on est près à toujours aider les autres tant qu'on ne nous prend pas pour des c*** ^^.
Je ne peut que le conseiller hrp bien sur vu que rp parlant je ne l'ai pas encore rencontré ^^
Bael
Bael

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Près de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bely/Kogar Empty Re: Bely/Kogar

Message  Bely/Kogar Lun 14 Déc - 18:14

Bael a écrit:(moins bon que moi mais je suis encore en train de le former *rit*)

Tu vas voir toi, je vais te botter les fesses RP, tu n'auras pas le temps de voir mon pied toucher tes fesses que t'auras déjà très mal *Very Happy*

Bely/Kogar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bely/Kogar Empty Re: Bely/Kogar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum