Qui est Kyrie?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui est Kyrie?
Bonjour, moi c'est Frédérique (eh oui, une vraie fille ), j'ai 45 ans et je suis professeur des écoles (alors gare à l'ortograffe! ).
je suis venue aux jeux vidéos à cause de mon fils (sale gosse), je joue à WoW depuis sa sortie, j'ai tâté aussi de Age of Conan (mais je l'ai trouvé "pas fini" ) et pour le moment je m'éclate bien sur Aion, même si le côté pvp me stresse un peu car je n'y suis pas des plus à l'aise.
le niveau 25 sera pour moi, donc, un moment de vérité: quitte ou double
Sinon, je vis dans les Cévennes avec mes cinq chiens, mes quatre chèvres, quelques chats, et plein de châtaigniers.
En hiver je fais des "afk bûche" car je me chauffe au bois, vous voilà prévenus
je suis venue aux jeux vidéos à cause de mon fils (sale gosse), je joue à WoW depuis sa sortie, j'ai tâté aussi de Age of Conan (mais je l'ai trouvé "pas fini" ) et pour le moment je m'éclate bien sur Aion, même si le côté pvp me stresse un peu car je n'y suis pas des plus à l'aise.
le niveau 25 sera pour moi, donc, un moment de vérité: quitte ou double
Sinon, je vis dans les Cévennes avec mes cinq chiens, mes quatre chèvres, quelques chats, et plein de châtaigniers.
En hiver je fais des "afk bûche" car je me chauffe au bois, vous voilà prévenus
Kyrie- Messages : 30
Re: Qui est Kyrie?
Le coté pvp te stresse ? Je comprend pas pourquoi... Tu peux m'expliquer stp?
En tout cas j'espère que le niveau 25 te conviendra
Et pour l'orthographe: Je sais faire des fautes monstrueuses, attention les yeux
Surtout avec un clavier
En tout cas j'espère que le niveau 25 te conviendra
Et pour l'orthographe: Je sais faire des fautes monstrueuses, attention les yeux
Surtout avec un clavier
Re: Qui est Kyrie?
Disons que n'ayant pas grandi avec les jeux vidéo, je manque parfois des réflexes qu'ont les adversaires -plus jeunes - en face.
Kyrie- Messages : 30
Page 1 sur 1