L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Introduction au BG d'Ahmours

2 participants

Aller en bas

Introduction au BG d'Ahmours Empty Introduction au BG d'Ahmours

Message  Amhours Lun 2 Nov - 20:55

Le stroboscope des alarmes lui vrillait la tête.
Depuis déjà plusieurs semaines, il était le seul humain vivant à l’intérieur du projet.
Les autres coordinateurs et contrôleurs, avaient depuis longtemps rejoint leurs alcôves d’enregistrement.
Depuis le reboot accidentel et improbable de l’A.I, des bugs en cascade étaient apparus, entraînant une désorganisation progressive des micro-systèmes de confinement écologique.

Il restait encore à l’Arche, creusée dans un gros astéroïde, un voyage de quelques milliers d’année à accomplir, et rien de ce qui avait été modélisé, n’aboutirai.
Déjà, des embryons humains, génétiquement améliorés, rejoignaient les couveuses et il se demandait, dans quel environnement chaotique, ils verraient le jour.

Il quitta la pièce redevenue silencieuse, en priant pour que les sauvegardes automatiques jouent leurs rôles, se retournant une dernière fois, il regarda la porte ce refermer avec un petit chuintement, peinte en lettre rouge, on peut y lire ces mots.

“A.I.O.N ACCES RESTREINT”

Ahmours, se réveille en sueur, encore ce rêve étrange!.

Amhours

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 63
Localisation : Plein Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Introduction au BG d'Ahmours Empty Re: Introduction au BG d'Ahmours

Message  Naly Lun 2 Nov - 22:19

(j'adore! pas constructif mon post mais fallait que je le dise! Razz )
Naly
Naly

Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum