L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Promethea (psychee inside)

3 participants

Aller en bas

Promethea (psychee inside) Empty Promethea (psychee inside)

Message  promethea Sam 24 Oct - 16:34

HRP: Bonjour à tous et heureuse d'avoir trouvé des joueurs RP sur Deltras coté asmodien, ce qui confirme mon objectif de travailler à créer un forum général pour les joueurs RP deltras, histoire de ne pas se retrouver isolés.

Je suis donc Psychee (promethea est mon avatar), 37 ans, illustratrice professionnelle, et si vous êtes curieux du reste, c'est ici: www.psychee.org (quand mon domaine sera relancé Lundi Razz). Je joue aux MMORPG et jeux de rôle depuis de nombreuses années, en fait la naissance de chacun de ces loisirs, à peu de choses près, et ma guilde rassemble quelques joueurs rp, venus sur Delstras pour profietr du rp coté asmodien (coté Elyos nous sommes sur Vidar).

Je suis donc enchantée de vous connaitre et de vous rencontrer!

promethea

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promethea (psychee inside) Empty Re: Promethea (psychee inside)

Message  Darla Sam 24 Oct - 19:45

Bien le bonjour Promethea! Heureux de faire ta connaissance.
Mais ce qui me rend encore plus heureux c'est de voir une autre légion RP Very Happy
Je pense que nos 2 légions ont largement à y gagner! Pour le moment l'Aube Mythique est encore jeune, mais tout s'installe comme il faut Wink

Enfin bref, il serait intéressant d'organiser un RP commun à nos 2 Légions et profiter de nos convergences pour rendre notre expérience de jeu encore plus forte Smile
Mais bon je suppose que si tu es la pour ça Wink
Essayes de me contacter in-game pour qu'on puisse commencer une première approche RP et discuter d'un éventuel avenir commun Wink