L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Naly

4 participants

Naly Empty Naly

Message  Naly Jeu 22 Oct - 14:06

Bonjour,
je m'appelle Laure, j'ai 36 ans.
J'ai découvert les mmo il y a 4 ans avec Saga of Ryzom (sur lequel je vais encore de temps en temps d'ailleurs). J'ai essayé WOW (oui comme tout le monde Razz ) un peu AOC mais j'ai moyennement aimé l'ambiance...
J'ai découvert Aion et... j'accroche beaucoup pour l'instant. Me manquait juste un peu de RP... d'où mon arrivée parmi vous
Very Happy
Je tiens à vous préciser que je suis un véritable boulet: à savoir que je pose souvent des questions idiotes... mais moi les jeux vidéos, je ne suis pas née avec Embarassed Donc j'ai un peu de mal à tout comprendre rapidement et en autodidacte.
Je suis aussi un peu boulet car perdre me fait rire... et ça peut agacer du monde... Rolling Eyes
Disons que je joue pour me vider la tête et m'évader, donc pas de prise de tête à pexer le plus vite possible!

J'habite près d'Aix en Provence depuis 2 ans. Mais je suis originaire du Nord Pas de Calais et je passe pas mal de temps dans ma famille en Bretagne.
J'ai deux fils (qui me traduisent parfois les langages sms que je ne comprends pas Suspect )
Je suis animatrice mais quelques bouleversements familiaux, déménagements etc... font que je suis au chômage depuis 6 mois... Tant mieux! Je peux passer plus de temps sur le pc! cheers

Voila... je pense que j'ai fait le tour... Merci de m'accueillir parmi vous Smile
Naly
Naly

Revenir en haut Aller en bas

Naly Empty Re: Naly

Message  Drek Jeu 22 Oct - 16:01

C'est un Honneur de te compter parmi nous , soit la bienvenue ^^
Drek
Drek

Message  Darla Jeu 22 Oct - 17:14

Bienvenue Naly! J'espère que tu te sentiras à ton aise ^^
Pour tes "questions idiotes", n'hésites pas on est là aussi pour ça Smile

Et pour le langage sms tu devrais pas avoir trop de problème avec nous Wink
Darla
Darla
Admin

https://aube-mythique.forumactif.com

Message  Kyrie Sam 24 Oct - 0:10

Ce n'est pas une tare de n'avoir pas grandi avec les jeux vidéo: parole de mamie Cool

A bientôt en jeu, et n'oublie pas que:
"poser une question demande une minute d'embarras, ne pas en poser, c'est être embarrassé toute sa vie" (proverbe chinois)
Kyrie
Kyrie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé