L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

bonjour a vous .

3 participants

bonjour a vous . Empty bonjour a vous .

Message  yurouitchi Jeu 8 Juil - 14:23

Bonjour je vous envoie se message pour vous demander si ma demande de recrutement au près de votre légion ne vous dérange point car je sais que j'ai l'air idiot avec mon level (15) . J'ai 15 ans je vous dit mon age car beaucoup d'autre légion recrute des fois des membre majeur Very Happy je joue qu'avec se perso il s'appelle yurouitchi ses un templier et j'ai d'autre personnage mais il son sur le serveur Vidar mais j'ai arrêter le coter elyse me convenez point ^^ . euh ..... je pense que j'ai tous dis donc voila je vous pris de bien vouloir m'accepter dans votre legion ? merci et j'espère a bientôt ^^ cheers

signé yurouichi

yurouitchi

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous . Empty Re: bonjour a vous .

Message  Bael Jeu 8 Juil - 15:31

Pour ma pare je n'ai pas d'objection, bien sur au début je pense qu'une petite période d'essais serra nécessaire pour voir si tu t'entend avec tout le monde.
Car pour moi l'entente est plus important que l'age. Car nous sommes une petite légion et une petite famille je pense. La bonne humeur est au rendez vous^^ Même si tu m'entendra sauvant rager sur mumble mais sa c'est par se qu'il faut entretenir ma réputation de râleur lol.

Donc pour moi c'est bon est après a voir sur mumble et IG comment sa se passe.
Bael
Bael

Message  Darla Ven 9 Juil - 10:52

Salut à toi Yurou Smile
Concernant ton âge je ne voit pas de problème tant que le courant passe bien Smile

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Wink
Darla
Darla
Admin

https://aube-mythique.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé