L'Aube Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Mialys/Ellanass

2 participants

Aller en bas

Mialys/Ellanass Empty Mialys/Ellanass

Message  Elana Jeu 8 Juil - 9:09

Bon alors, je sais pas quoi dire, mais va bien falloir que je trouve, bon on commence par le début Very Happy

YOP, moi c'est Mia, je suis une maso d'après CERTAIN (humhumkogarhum, je ne vise personne hein), j'ai de la joie de vivre et j'adore les smileys ! Razz Les gens ne comprennent jamais ce que je dis, ou presque
No

IG : On commence par Mialys : Alors, petite soso niveau 27 pour le moment. Petite prés physique : Cheveux attachés en deux couettes sur les côtés, ils sont bleus et bouclés avec les yeux bleus et tatouages bleus sur le coté. Petite taille, bon voilà hein. Pour Ella maintenant : Roro niveau 32, je veux la monter 50 elle, et voilà...Petite présentation physique aussi : Taille moyenne, cheveux noirs courts. Les yeux sont clairs et la pupille rouge Twisted Evil , c'est un peu bizarre sur le coup mais bon, euh...et voilà .

IRL : Alors je m'appelle...comme une fille, euh j'ai un certain âge, et j'habite à La Réunion. (Si vous voyez où c'est ! confused Razz )
Et je n'ai pas envie de parler de mes études elles me soulent déjà assez IRL, donc euh, je suis sympa enfin je crois pale , je ne m'énerve pas facilement mais lorsque ça arrive, ben ça fait mal affraid (exemple le micro silent ) Ensuite, j'adore rire mais j'ai un joli rire de merde !
Je suis extrêmement timide et asocial, je ris facilement et je déteste Mumble ! Ensuite, AH OUI je parle (quand j'écris bien sûr lol! ) vraiment mais vraiment vraiment vraiment trop beaucoup !! donc stoppez moi si ça finit par vous soulez Smile Bon je crois que j'ai fais le tour ! Ah oui et je suis fan de la science fiction et du fantastique enfin ça dépend le fanta y a des trucs un peu bizarre ces temps-ci ! scratch

BISOUS à TOUS et voilà bon je vais arrêter parce que sinon...bref alors voilà ..euh Bye cheers

PS: Si vous aviez pas compris je suis une fille hein ! What a Face
Elana
Elana

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mialys/Ellanass Empty Re: Mialys/Ellanass

Message  Darla Ven 9 Juil - 10:48

Donc tu es une fille c'est ca? geek

Bienvenue parmi nous ! Wink
Amatrice de Rp en plus ! Very Happy
Darla
Darla
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 36

https://aube-mythique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum