[Officiel] Les petits ennuis de Fergus Mc Greedy
+2
Tintallis
Mayme
6 participants
Page 1 sur 1
[Officiel] Les petits ennuis de Fergus Mc Greedy
En passant par le site officiel, vous aurez la joie de découvrir l'organisation d'un événement à la taverne d'Apellbine : Venez écoutez les histoires de Fergus Mc Greedy
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, si vous le pouvez.
N'oubliez pas votre déguisement de lutin (teinture verte en vente ...quelque part !) vos armes et votre malice.
Rendez vous dans cette taverne à 18h.
Quant aux autres, comptez sur nous ! Nous reviendrons chargé de souvenir à vous faire partager.
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, si vous le pouvez.
N'oubliez pas votre déguisement de lutin (teinture verte en vente ...quelque part !) vos armes et votre malice.
Rendez vous dans cette taverne à 18h.
Quant aux autres, comptez sur nous ! Nous reviendrons chargé de souvenir à vous faire partager.
Mayme- Messages : 29
Re: [Officiel] Les petits ennuis de Fergus Mc Greedy
J'y serais, merci pour l'information !
Tintallis- Messages : 63
je pense que vous pourrez m'y voir aussi, ce soir. Merci pour l'information.
hirst- Messages : 32
Et euh tes liens c est de la poub (elle)
j essayerais d etre la
j essayerais d etre la
mortbleu- Messages : 56
J'n'ai qu'un seul lien, les autres se mettent automatiquement car Darla fait mal son boulot et bloque pas la pub sur le forum.
Vilain! Vilain! Bouhhhh!
Les liens mis par un membre ne sont pas souligné, les pubs si.
(Aprés j'crois que pour avoir un forum actif sans pubs il faut payer... mais les pubs dans les messages ça peut s'enlever.)
Bref a vous de faire attention et pas cliquer sur n'importe quoi :p
*Fouette Mortbleu*
Vilain! Vilain! Bouhhhh!
Les liens mis par un membre ne sont pas souligné, les pubs si.
(Aprés j'crois que pour avoir un forum actif sans pubs il faut payer... mais les pubs dans les messages ça peut s'enlever.)
Bref a vous de faire attention et pas cliquer sur n'importe quoi :p
*Fouette Mortbleu*
Moi je fais confiance au gens respectables et je suis les yeux fermés
mortbleu- Messages : 56
Super idée !
Et encore une fois, je serai privé de tout ça à cause de mon cher boulot...
J'espère que vous allez vous amuser, ça m'a franchement l'air sympa.
Et encore une fois, je serai privé de tout ça à cause de mon cher boulot...
J'espère que vous allez vous amuser, ça m'a franchement l'air sympa.
Tartopoil- Messages : 64
Je n'ai pas pu joué hier...trop de boulot. J'attend vos retours avec impatience, on veut des screens ^^
Première chose à savoir Fergus McGreedy est un lutin peu ponctuel.
L'attente dura une heure et demi, ce fut long, très long, vraiment très long.
Elle a joué des tours à certains :
Kogar a eu le temps de séduire une charmante Dame, qui s'est révélé être une belle de nuit et lui a fait payer ses services.
Mortbleu dépitée a tenté sa chance auprès des hommes de la taverne, elle s'est mise à nue, mais tous ne pensaient qu'à leur bourse - de monnaie - et hurlaient "Oukil é le nin?" ou encore "Fergus fergus allez fergus montre nous ton cul!"
Tintallis s'est même retrouvé métamorphosé sous la forme d'un drake, la raison m'est inconnue.
Quant à moi, j'étais sage comme une image (Expulsée une fois par un crash serveur, j'me suis tenue).
Bref, rien de glorieux, un peu d'amusement, et peu d'alcool. Le tavernier avait probablement écoulé sa marchandise.
Bien plus tard, Hirst nous a rejoins dans un splendide kimono vert thé, mettant une fois de plus ses énormes atouts en valeur.
Et encore plus tard Bael fit de même (je crois j'voyais pas grand chose).
Soudain,
alors que nous ne l'attendions plus, Fergus McGreedy, lutin de son état et vêtu d'un haut de forme vert, est apparu hagard!
Dans un souffle il nous cri "VITE VITE LES SHUGOS VONT ARRIVER! ILS VONT ME VOLER TOUT MON OR! PRENEZ LE, AMIS LUTINS!"
(Ou quelque chose dans le même thème ^^')
Tout le monde se précipite sur lui, lui demandant avidement des échanges pour lui soutirer soit quelques pièces d'or, soit quelques pièces de platine.
(Et ben c'était très dur, d'un de cliquer sur lui, de deux de lancer l'échange. Et il était d'une lenteur!)
A se demander comment il n'a pas fini étouffé, piétiné... mort ?
Au beau milieu de ses dons, surement en manque d'oxygène, le pauvre Lutin se met à délirer et à nous raconter ses voyages.
Malheureusement les monstres qu'il a rencontré prennent vie sous nos yeux!
Rassurez vous, nous en sommes sortis indemnes. Sauf mortbleu.
Ils sont trop peu nombreux vu la foule amassée ici par l'appât du gain et se font pourfendre très rapidement.
Tant vont les faux lutins à la bourse de Fergus, qu'à la fin elle se vide.
Sans un sous en poche le lutin est satisfait, les shugos ne lui voleront plus son or.
Pour nous remercier, il nous raconte son ultime histoire, celle où il a rencontré le grand méchant!
Et à nouveau, nous le voyons!
Qu'il est moche, qu'il est laid, qu'il a de grandes dents!
Il fait trépasser un grand nombre d'entre nous, mais l'histoire se rèpète et la foule l'occis.
Fergus disparait sous les hurlements de déception.
Aprés cette interminable attente, nous ne fumes occupée qu'à peine un quart d'heure et trés peu d'entre nous repartirent avec un butin.
(Si il avait été plus ponctuel, l'événement aurait été beaucoup plus apprécié. L'évenement en lui même n'était pas si mauvais.)
Vous savez tout, j'espère avoir su vous faire partager notre expérience.
L'attente dura une heure et demi, ce fut long, très long, vraiment très long.
Elle a joué des tours à certains :
Kogar a eu le temps de séduire une charmante Dame, qui s'est révélé être une belle de nuit et lui a fait payer ses services.
Mortbleu dépitée a tenté sa chance auprès des hommes de la taverne, elle s'est mise à nue, mais tous ne pensaient qu'à leur bourse - de monnaie - et hurlaient "Oukil é le nin?" ou encore "Fergus fergus allez fergus montre nous ton cul!"
Tintallis s'est même retrouvé métamorphosé sous la forme d'un drake, la raison m'est inconnue.
Quant à moi, j'étais sage comme une image (Expulsée une fois par un crash serveur, j'me suis tenue).
Bref, rien de glorieux, un peu d'amusement, et peu d'alcool. Le tavernier avait probablement écoulé sa marchandise.
Bien plus tard, Hirst nous a rejoins dans un splendide kimono vert thé, mettant une fois de plus ses énormes atouts en valeur.
Et encore plus tard Bael fit de même (je crois j'voyais pas grand chose).
Soudain,
alors que nous ne l'attendions plus, Fergus McGreedy, lutin de son état et vêtu d'un haut de forme vert, est apparu hagard!
Dans un souffle il nous cri "VITE VITE LES SHUGOS VONT ARRIVER! ILS VONT ME VOLER TOUT MON OR! PRENEZ LE, AMIS LUTINS!"
(Ou quelque chose dans le même thème ^^')
Tout le monde se précipite sur lui, lui demandant avidement des échanges pour lui soutirer soit quelques pièces d'or, soit quelques pièces de platine.
(Et ben c'était très dur, d'un de cliquer sur lui, de deux de lancer l'échange. Et il était d'une lenteur!)
A se demander comment il n'a pas fini étouffé, piétiné... mort ?
Au beau milieu de ses dons, surement en manque d'oxygène, le pauvre Lutin se met à délirer et à nous raconter ses voyages.
Malheureusement les monstres qu'il a rencontré prennent vie sous nos yeux!
Rassurez vous, nous en sommes sortis indemnes. Sauf mortbleu.
Ils sont trop peu nombreux vu la foule amassée ici par l'appât du gain et se font pourfendre très rapidement.
Tant vont les faux lutins à la bourse de Fergus, qu'à la fin elle se vide.
Sans un sous en poche le lutin est satisfait, les shugos ne lui voleront plus son or.
Pour nous remercier, il nous raconte son ultime histoire, celle où il a rencontré le grand méchant!
Et à nouveau, nous le voyons!
Qu'il est moche, qu'il est laid, qu'il a de grandes dents!
Il fait trépasser un grand nombre d'entre nous, mais l'histoire se rèpète et la foule l'occis.
Fergus disparait sous les hurlements de déception.
Aprés cette interminable attente, nous ne fumes occupée qu'à peine un quart d'heure et trés peu d'entre nous repartirent avec un butin.
(Si il avait été plus ponctuel, l'événement aurait été beaucoup plus apprécié. L'évenement en lui même n'était pas si mauvais.)
Vous savez tout, j'espère avoir su vous faire partager notre expérience.
Super ! Merci pour ce compte-rendu émaillé d'anecdotes croustillantes (je ne suis pas surpris de Kogar, certains moins bien élevés que moi diraient qu'il suit sa b.... Je me contenterais de dire qu'il aime la compagnie des jeunes femmes).
Cependant, j'aimerais mettre le doigt, si j'ose dire, sur ce petit bout de phrase qui a attiré mon attention :
C'est bien peu pour quelqu'un qui veut faire une apparition publique. A moins bien sûr qu'il ne s'agisse en réalité d'un pervers polymorphe. La prochaine fois, dis-lui de mettre au moins une culotte :
Cependant, j'aimerais mettre le doigt, si j'ose dire, sur ce petit bout de phrase qui a attiré mon attention :
vêtu d'un haut de forme vert
C'est bien peu pour quelqu'un qui veut faire une apparition publique. A moins bien sûr qu'il ne s'agisse en réalité d'un pervers polymorphe. La prochaine fois, dis-lui de mettre au moins une culotte :
Tartopoil- Messages : 64
Page 1 sur 1